Accueil Berlines Encore des images de la nouvelle Lexus LS

Encore des images de la nouvelle Lexus LS

200
24
PARTAGER

Les détails de la nouvelle LS arriveront lundi, mais les photos c’est maintenant. Une série d’images représentant la LS460 en version standard et en version F-sport sont là, et elles montrent qu’en fait de nouveau modèle c’est  plutôt un restylage  poussé. La voiture garde la même silhouette et ce sont surtout les extrémités avant et arrière qui se mettent au goût du jour.

On verra si Lexus parle de cinquième génération à propos de la nouvelle voiture, sachant que l’actuelle date de 2006 avec un restylage mineur en 2009. C’est plutôt une génération 4.5. Cette fois la face avant change complètement et adopte, comme souligné hier, une identité proche de la GS, confirmant une volonté de développer une identité de marque forte et immédiatement reconnaissable.

On devrait retrouver comme c’est le cas actuellement une LS460 et une LS600h accompagnées de variantes à châssis long. La nouveauté est l’arrivée d’une déclinaison F-Sport dont ne disposait pas jusqu’à présent la LS au contraire des GS, RX et CT.

Les photos diffusées ne montrent pas l’intérieur mais l’on devine sur l’une des images, dans la pénombre de l’habitacle, un grand écran sur la console centrale qui serait du coup redessinée à l’image de l’extérieur. Pour les joujoux technologiques qui ne manqueront pas d’équiper la voiture pour garder sa réputation face à une concurrence qui ne chôme pas dans ce domaine, on attendra lundi pour en savoir plus.

Source : Lexus via Clublexus

Lire également:
Lexus dévoile sa LS avant l’heure

[zenphotopress album=13687 sort=random number=21]

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Encore des images de la nouvelle Lexus LS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
anto7076
Invité

J’ai jamais trouvé les Lexus bien déssiné… et ça se confirme !

T
Membre

d ou les 475000 ventes dans le monde, une marque de luxe qui se vend mal… Excusez du peu. Marque de luxe la plus vendu aux USA… Humhum…

kartoffel
Invité

elles sont belles les lexus,c’est la classe,demandez aux américains
qui ont compris qu’il y a une vie en dehors de bm,merko et audi

beniot9888
Membre

Peut être que les américains ont tout compris. Ou peut être que Lexus n’a toujours pas compris que le marché européen est très fortement diésélisé (qu’on aime ou pas). Et que du coup, Lexus continue de proposer une voiture (pour ne pas dire une gamme quasi complète) inadaptée au marché.

Une voiture n’est pas géniale si il n’y a personne pour l’acheter.

jr
Invité

si citroën sort la ds9 elle pourrait bien marcher au states à condition que la technologie ne passe pas au second plan
car faire des belles voitures c’est bien mais faire des bonnes voitures c’est mieux

Nicolas
Invité

C’est juste un restylage comparez avec la génération actuelle… Pour ce qui est de sa réussite aux USA c’est une marque qui souffre, elle est rattrapée par les allemandes et régulièrement BMW et Mercedes lui passent devant.

IS-F
Invité

lol, je voudrais justement te demander : qui fait mieux que les japonais face aux allemands dans cet marché haut de gamme? et les français?

Raph
Invité

Les suédois. « en terme de qualité et de technologie, pas de ventes.

IS-F
Invité

@Raph: J’ai rien à dire sur la téchnologie. Cependant, conernant la qualité, les suédois ne sont pas meilleurs que les japonais. selon J.D. Power and Associates Reports: 2012 US initial qualité study, Lexus a remporté la première place en gagnant 29 points par rapport à la moyenne de l’industrie dont Volvo est ci-dessous. En plus, les voitures premiums les plus haut placées sont respectivement Lexus ES350(entry), Infiniti M series(middle) et Lexus LS(large). http://autos.jdpower.com/ratings/quality-press-release.htm

wpDiscuz