Accueil Ecologie Direction les USA pour la Mercedes Classe B électrique

Direction les USA pour la Mercedes Classe B électrique

65
1
PARTAGER

L’épopée électique de la Mercedes Classe B continue. Nous savons à présent que c’est Tesla qui équipera ce modèle avec un groupe moteur complet. Celle-ci s’attaquera en premier lieu au marché américain et devrait sortir en 2014 selon Automotive News.

Dans les couloirs du salon de Francfort, nous avions pu découvrir quelques modèles roulants de la Mercedes Classe B E-Cell Plus. Elle était alors équipée d’un prolongateur d’autonomie thermique, système qui ne sera pas reporté sur les futures Classe B électriques puisqu’elles profiteront d’une motorisation complètement électrique fournie par Tesla. Ce changement s’est opéré grâce aux aides gouvernementales plus importantes sur les véhicules zéro émission qui induisent directement sur le comportement d’achat. Tesla devrait participer sur cette Classe B au niveau du moteur, de la transmission et de l’électronique de puissance.

A voir également : galerie Mercedes Classe B E-Cell Plus

B-Klasse E-CellB-Klasse E-CellB-Klasse E-CellB-Klasse E-CellB-Klasse E-Cell

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Direction les USA pour la Mercedes Classe B électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Au mois de mai en Allemagne, c’était le premier monospace compact le plus vendu avec 6000 ventes, et le premier monospace de sa catégorie en Italie au mois de juin avec plus de 1 088 ventes. Il se maintient bien en Europe, cela lui assure un coussin confortable pour aller aux USA, surtout en électrique!

wpDiscuz