Accueil Actualités Entreprise 300 000 BMW X1 dans la nature

300 000 BMW X1 dans la nature

80
5
PARTAGER

Plus plus petit des SUVs de la gamme du constructeur à l’hélice, le X1 peut se targuer d’un excellent bilan environ deux ans et demi après le démarrage de la production au sein du complexe industriel de Leipzig : il revendique en effet 300 000 exemplaires sur les routes.

Sans dévoiler les marchés les plus friands du genre, BMW se félicite de ce volume atteint en environ deux ans et demi. Et de rappeler les différents prix obtenus par le SUV compact comme la distinction « Auto Trophy » par le média Auto Zeitung, le prix de « Voiture de l’année 2010 » par le média italien Quattroruote ou encore le « Design Trophy » toujours attribué par Auto Zeitung.

Pour mémoire la gamme des motorisations du X1 s’articule autour de cinq blocs essence et diesel pour des puissances allant de 116 ch à 245 ch et des niveaux moyens de consommation et d’émissions de CO2 à 4,5 l/100 km pour 119 g/km de CO2 au crédit du sDrive 20d Efficient Dynamics.

A lire également. Le nouveau BMW X1 arrive en Europe et New-York 2012 : BMW X1.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "300 000 BMW X1 dans la nature"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Phil
Invité
Ma maman a le sien depuis 2 mois (Xdrive 20d, boite Auto). Le look est sympa mais l’intérieur n’est pas terrible (pourtant avec le cuir magmabrown, mais la finition, ce n’est pas ça). Le comportement routier est très dynamique, rien à redire, très agréable sur petite routes sinueuses). Par contre, la boite automatique est d’un autre age. lente et paresseuse. Le système de navigation est super, sans doute un des meilleurs du marché Sur autoroute, je le trouve plus bruyant que mon Audi S3, alors qu’on a fait remplacer les pneus RunFlat par des non-Runflat. Niveau consommation, on est à… Lire la suite >>
habba babba
Invité

C´est peut etre parce qu´elle ne ressemble a aucune autre BMW de la gamme qu´elle est si appréciée
Personnellement, je n´aime pas du tout le style (disproportions, volumes effets « pâte a modeler´´)

karuk
Invité

Pourtant il n’est pas beau mais il se vends !!!!!!!!!!!

axsport92
Invité

En France, plus c moche, plus ça se vend !!!! ;-(

bx19trd
Invité

Les run-flats ont des jantes spécifiques, si je m’abuse (docteur) ??. Remettre des pneus « standards » imposent donc de nouvelles jantes. Me trompe-je ?? L’esthétique est une notion subjective. Celle de X1 est à apprécier. Perso, c’est compliqué et pas très beau.

wpDiscuz