Accueil Hybrides Toyota Avalon, aussi en hybride

Toyota Avalon, aussi en hybride

53
4
PARTAGER

Lors de la présentation de la nouvelle Avalon, Toyota n’avait guère été prolixe en détails, en particulier sur la ou les motorisations. Mais en fait, c’est sans grande surprise que l’on voit arriver une Avalon Hybrid dans la gamme…

Fidèle à sa volonté de proposer une version hybride pour tous ses modèles, Toyota ajoute donc une variante hybride à l’Avalon, modèle rappelons le exclusivement réservé aux marché nord-américain. Une suite logique, puisque la Lexus ES, cousine de cette Avalon, a également été gratifiée d’une telle version lors de son renouvellement.

On retrouve donc ici la mécanique identique à celle de la Camry Hybrid (plateforme identique), soit un 4 cylindres 2.5l fonctionnant en cycle Atkinson et développant 154 ch. Il est associé à un moteur électrique d’une puissance maximale de 140 ch. Au total, la puissance annoncée est de 200 ch.

Bien entendu, une version essence simple reste disponible, avec un bon gros V6 3.5l, développant 268 ch, et associé à une boîte automatique à 6 rapports.

2012_Toyota-Avalon-Hybrid_022012_Toyota-Avalon-Hybrid_012012_Toyota-Avalon-Hybrid_032012_Toyota-Avalon-Hybrid_042012_Toyota-Avalon-Hybrid_05

Source : Toyota

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Toyota Avalon, aussi en hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité
« Insipides » voici le diminutif que certains donnent aux Toyota. Au vu dernières révélations Lexus et Toyota, moi je les trouve efficaces. Efficace: car sans prises de tête, cette auto est une proposition honnête, efficace car elle propose aux USA beaucoup pour pas chère, efficace car Toyota est l’une des derniers constructeurs généralistes à pouvoir proposer des routières généraliste correctes. On aimerait en Europe que ce marché soit encore présent et pas monopolisé par le HDG. Efficace car la planche de bord est à tomber et surtout révolutionnaire car Toyota en architecture intérieure prend son envole pour ne plus s’inspirer de… Lire la suite >>
samir
Invité

Tout à fait d’accord avec toi SA^M.
je n’ai rien à ajouter.

paule
Invité

Insipide et sans saveurs !

Navigator84
Invité

C’est toujours mieux que la précédente ….

wpDiscuz