Accueil Général Tesla teste le centre commercial

Tesla teste le centre commercial

92
0
PARTAGER

Tesla se lance dans un nouveau concept pour la marque : la concession automobile en centre commercial. Lancée il y a peu, cette boutique a pris place à New York, à White Plains, à côté des boutiques de luxe. C’est une nouveauté aux Etats-Unis où il est assez commun de rencontrer une ou deux voitures d’exposition dans les allées mais pas encore de concession proprement dite. En l’occurence il s’agit plus d’un lieu d’exposition ou de curiosité où il est possible de poser des questions librement et prendre des photos.

D’ailleurs le personnel du lieu n’est pas vraiment composé de vendeurs de voitures, ils ne sont pas payés à la commission et certains n’ont même pas d’expérience dans la vente. Moralité, si l’on désire acheter une Tesla dans la boutique en question, il vaut mieux avoir fait ses devoirs avant.

Ce lieu est surtout destiné à mettre en avant l’image de la marque et cherche à faire connaitre Tesla au grand public car la marque californienne reste encore peu connue. Seulement une ou deux voitures sont exposées et les murs sont tapissés d’éléments composant les modèles. Il est clair qu’à la vue de l’affluence dans le magasin, peu de personnes sont vraiment là pour acheter une voiture électrique mais comme les show rooms sur les Champs Élysées, c’est avant tout une vitrine.

A lire également :
20 000 Tesla en 2013 ?
La première Tesla Model S livrée

Source : CNNMoney
Crédit image : Tesla Motors

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz