Accueil Ecologie Tesla S : la série Signature déjà épuisée

Tesla S : la série Signature déjà épuisée

60
0
PARTAGER

Avant même sa commercialisation officielle prévue dans 16 jours – le 22 juin – Tesla Motors vient d’annoncer que la première série de son nouveau modèle la Tesla S ouvert seulement à la réservation était déjà épuisée. Cet engouement des clients réjouit forcément Elon Musk et doit être un bon bol d’air pour une société toujours déficitaire.

La berline électrique hautes performances – 0 à 100 km/h en 4,4s – et haut de gamme du constructeur de Palo Alto séduit donc avant même sa mise sur le marché. Après les 5 étoiles décrochées au test de la NHTSA à la mi-mai c’est donc une excellent nouvelle pour Tesla et son patron Elon Musk. Les clients n’ont pas hésité à débourser près de 50 000 dollars pour réserver l’un des 1000 premiers exemplaires de la série Signature ( 87 900 dollars) et Signature Performance ( 97 900 dollars).

Bien entendu, les modèles « moins luxueux » et « moins performants » sont toujours disponibles à la réservation contre 5 000 dollars pour la version d’entrée de gamme vendue à 49 900 dollars. La Model S sera disponible à partir du 22 juin avec 3 capacités de batterie de 40, 60 et 85 kWh permettant respectivement de parcourir 250, 370 et 500 km. La recharge rapide n’étant disponible qu’à partir des 60 kWh.

Une très bonne nouvelle donc pour Tesla qui tend à prouver que le marché de l’électrique continue de murir, que beaucoup de client sont prêts à franchir le pas de cette technologie et que les clients ayant acheté une Tesla Roadster continuent de faire confiance à la marque. Les premières livraisons devraient avoir lieu à la rentrée d’automne.

Lire également : Tesla Model X – Nouvelles images du crossover électrique

Source et photo : Tesla

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz