Accueil Divers Tee time : Coulthard, SLS AMG Roadster et balle de golf

Tee time : Coulthard, SLS AMG Roadster et balle de golf

75
0
PARTAGER

Pour le record du monde insolite du jour, prenez David Coulthard, ajoutez une Mercedes SLS AMG Roadster, additionnez Jake Sheperd, prenez la direction de l’aérodrome de Dunsfold dans le Surrey et vous obtiendrez une performance sortant de l’ordinaire à la sauce Top Gear. Enfin, non, un spot viral dans les cartons du constructeur à l’étoile…

Comment catégoriser ce record du monde insolite ? Mercedes livre une réponse en évoquant un coupe de golf le plus rapide et dont la balle se pose dans un véhicule en mouvement. On imagine la scène.

En résumé, le golfeur Jake Sheperd aura frappé dans une balle expédiée à la vitesse de 178 mph (soit environ 286 km/h), cette dernière atterrissant finalement dans un roadster SLS AMG confié à David Coulthard et circulant à la vitesse de 120 mph (soit environ 193 km/h) à 275 m du drive exécuté par le golfeur.

Mercedes souligne que la tentative aura réussi au deuxième essai. Chouette. Ce petit billet sera mis à jour dès que Mercedes aura publié la vidéo en question afin de pouvoir concrètement et visuellement apprécier la chose.

A lire également. Mercedes SLS AMG Roadster en photos et Mercedes SLS AMG Roadster MY 2012.

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz