Accueil Kia Spyshot : Kia Sorento, en plus clair

Spyshot : Kia Sorento, en plus clair

56
1
PARTAGER

Très récemment découverte en train de ferrailler sur le redoutable et exigeant circuit allemand, la prochaine version du Kia Sorento se dévoile cette fois sans le moindre camouflage. On peut ainsi découvrir la face avant. Une bonne prise de température initiale avant le lever de voile sur celui qui succédera au Sorento de deuxième génération lancé en 2009.

Grâce à cette image publiée sur le site Worldcarfans, on peut nettement découvrir que plus qu’une nouvelle génération, il sera assez clairement question d’un restylage, le traditionnel restylage d’un modèle en milieu de vie.

Outre le bouclier ajouré, on peut découvrir les antibrouillards repositionnés et plus grands ainsi que les traditionnelles leds. Le dessin de la calandre suit celui des derniers modèles de la marque coréenne quand le design des blocs optiques paraît plus légèrement revu. On l’aura compris, pas d’images pour se faire une idée de la partie arrière. Ce petit frère du Sportage à la carrière confidentielle dans l’Hexagone pourrait se dévoiler lors du prochain Mondial de Paris.

A lire également. Spyshots : Kia Sorento.

Crédit image : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Kia Sorento, en plus clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yac
Invité

vous voulez dire ce grand frère du sportage !

wpDiscuz