Accueil Fiat Spyshot : Fiat Panda 4X4

Spyshot : Fiat Panda 4X4

62
2
PARTAGER

Une unité de la prochaine Panda tous chemins, ou tout-terrain, vient d’être surprise en train de circuler paisiblement sur une route italienne dans la région de Pomigliano. Le lecteur d’un site italien n’a pas manqué d’immortaliser la rencontre.

A l’instar de la précédente génération (tout comme de la toute première), cette Panda 4×4 tirée de la dernière génération de l’Italienne reprendra les traditionnels attributs du genre avec sa garde au sol surélevée, ses protections diverses et variées ou encore ses apparats de carrosserie en plastique.

On la retrouvera animée par les différentes motorisations déjà l’ouvrage sur sa jumelle citadine. Particularité avancée de cette nouvelle Panda baroudeuse : elle sera déclinée en 4×4 mais aussi en version 4×2, juste pour le look cette dernière donc… Les deux photographies volées sont à disséquer via ce lien. Quant à la présentation de cette version, rendez-vous peut-être à Genève l’an prochain. Attendons aussi une possible jumelle chez Jeep…

A lire également. Essai nouvelle Fiat Panda et Spyshots : Fiat Panda 4X4.

Crédit image : Carpassion.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Fiat Panda 4X4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

elle est terrible avec sa petite tronche de command car et avec le twinair ça doit être bien agréable

Marine
Invité

« la prochaine Panda tous chemins » … les Panda 4×4 ont toujours été de véritable 4×4 : allez voir les différentes vidéo sur Youtube pour vous en convaincre.

wpDiscuz