Accueil Cabriolet Spyshot : VW Golf R Cabriolet en approche ?

Spyshot : VW Golf R Cabriolet en approche ?

60
4
PARTAGER

Alors même que la septième génération de la compacte Volkswagen profitera des prochaines lumières du Mondial de l’Automobile de Paris pour se dévoiler, des photos volées viennent illustrer ce qui semble bien se profiler comme une future version R de l’actuelle déclinaison décapsulée

Et si finalement la dernière Golf GTI Cabriolet n’avait pas été le chant du cygne marquant la fin de l’actuelle et sixième génération de la Golf ? A voir après que des photographies volées semblent augurer la présentation prochaine de cette même Golf Cabriolet dans sa version R alors la plus rapide et puissante du genre dans l’histoire de la Golf Cabriolet.

Ce prototype hérite d’imposantes jantes en alliage à cinq rayons et de freins plus généreux mais pas de double échappement en position centrale. Pour se mouvoir, on retrouverait le 4 cylindres 2.0 TSI délivrant quelques 265 ch et 350 Nm. Alors une Golf Cabriolet VI R dévoilée avant le Mondial de Paris ? En même temps que la VII ? A voir…

A lire également. Une Golf R Cabrio ? Et Genève 2012 live : Golf GTI Cabriolet.

Crédit image : Carscoop.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : VW Golf R Cabriolet en approche ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Membre

« R » pour un cabriolet parait plus que logique

Abramovich
Invité

Pour prendre un bol d’R, c’est le top! Je sors

Tom
Invité

Une nouvelle déclinaison de la golf 5 gti…
Y a bien la léon cupra, la cupra r, le sirocco « gti », le sirocco r, la golf gti, la golf r, la s3, le tt s… pourquoi pas une cabrio r… parce que finalement c’est la même bagnole tout ça…

Oui golf 5 parce que la 6 n’a techniquement jamais existée, ils auraient pu aussi bien l’appeler golf 5 phase 2, ça aurait été plus honnête.

r.burns
Membre

pour info toutes les pièces sont différentes entre golf 5 et 6 (sauf certaines parties de soubassement)

wpDiscuz