Accueil ALMS Premiers tours de piste pour la Viper GTS-R

Premiers tours de piste pour la Viper GTS-R

113
4
PARTAGER

La Viper n’a certes pas connu la compétition des ses débuts, mais elle y est assez rapidement venu, cet cela fait à présent pleinement partie de son image et de son histoire. Pour mieux renaître et devenir SRT Viper, la quatrième génération sera  naturellement déclinée en version GTS-R, qui a effectué ses premiers tours de piste.

Avant de faire ses débuts en American Le Mans Series dans quelques mois, la SRT Viper GTS-R a fait ses premiers tours de piste de validation, histoire de tester le fonctionnement général de la mécanique. D’autres tests suivront par la suite pour effectuer la mise au point proprement dite, à la fois en matière de comportement, mais aussi de performances et de fiabilité.

Cette GTS-R est le résultat d’une coopération entre Chrysler et Riley Technologies, et fera ses débuts en compétition prochainement. A son volant prendront place Dominik Farnbacher, Ryan Hunter-Reay, Kuno Wittmer et Marc Goossens. C’est d’ailleurs ce dernier qui était au commande pour les premiers tests sur le circuit de Carolina Motorsports Park in Kershaw, Caroline du Sud.


Source : Chrysler / SRT

Lire aussi : SRT Viper 2013, pour le plaisir de se faire mordre

srt-viper002srt-viper001srt-viper004srt-viper003srt-viper008

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Premiers tours de piste pour la Viper GTS-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

J’ai vraiment un problème avec la partie avant !!!

Marcel
Invité

pas d accord, c est le devant qui fait son charme.sur la video, c est évident que cette bête sera dure a battre.amitié

Gatts
Invité

On reste sur des V10 8L avec 2 soupapes par cylindre ou le downsizing affectera aussi ce modèle ?

pro-pulsion
Invité

On ne change pas une équipe qui gagne ;), cliquez sur le lien en bleu à la 3ème ligne de l’article il y a tout les détails sur la nouvelle monture.

wpDiscuz