Accueil Marketing Nouveau 1.4 Turbo pour l’Opel Corsa

Nouveau 1.4 Turbo pour l’Opel Corsa

537
10
PARTAGER

Malgré son âge, la petite Opel Corsa s’offre une nouvelle motorisations essence, avec un 1.4 Turbo de 120 ch. Un nouveau moteur qui fait son apparition avec la nouvelle édition Color Edition.

La gamme des motorisations essence de la Corsa présentait un trou béant entre le 1.4l 100 ch et le 1.6 Turbo de 192ch de l’OPC, surtout depuis la disparition du 1.6l de 150ch. Un espace à présent comblé, avec l’arrivée d’un 1.4l Turbo de 120 ch et 175 Nm.

0 à 100 km/h en 10″3, vitesse maximale de 195 km/h et consommation en cycle mixte de 5,5 l/100 km (soit 129 g/km de CO2) pour cette nouvelle version qui sera lancée par la nouvelle série spéciale Color Edition, déclinée en All White ou All Black

Source : Opel

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Nouveau 1.4 Turbo pour l’Opel Corsa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
foxx13
Invité

Succes merité pour cette mignone et efficace Corsa qui avec ses 6 annees, se vend toujours aussi bien!

grego
Invité

Elle jouit surtout d’une bonne image réputée robuste (premiére Corsa indestructible) méritée oui!!
Il me tarde de voir sa remplaçante !!

wizz
Membre

Oui, mais entre cette première Corsa et la dernière version actuelle, il y avait eu la Corsa B. Et ça, ça est resté profondement aussi dans la mémoire des gens (tout comme avec les Laguna pour Renault, dont les automobilistes n’ont pas oublié les déboires de la première mouture de la Laguna II)

pro-pulsion
Invité

En effet les première corsa était incassable ou alors réparable avec trois bout de bois deux vis et un chiffon 😉 Même mieux le moteur roulait avec n’importe quoi en 2008 lorsque les prix ont sévèrement augmenté (et que je n’avais que 19ans) je roulai au colza, au rouge, bref tout passai !!! La première voiture que je conseille à tt le monde. Ma corsouille si tu m’entend…

axsport92
Invité

Bonne nouvelle pour PSA !!! 😉

Hehe007
Invité

S’ils pouvaient mettre un peu plus de « peps » dans leurs moteurs surtout …

séb
Invité

Précision: le 1.6T de 150ch n’est plus vendu en France depuis un moment déjà! (il a disparu en 2008-09 de mémoire)

Sinon belle configuration avec cette nouvelle série limitée! et les jantes de l’astra gtc ici en 17″ rendent bien sur la corsa!

wpDiscuz