Accueil Nissan Nissan NV200 Evalia Summer Edition

Nissan NV200 Evalia Summer Edition

85
1
PARTAGER

Héritière du feu Serena (toujours commercialisé sur son marché domestique japonais), la version tourisme de l’utilitaire Nissan NV200, alias Evalia, débarquait il y a une année environ. La revoici aujourd’hui dans une déclinaison dont le nom ne peut prêter à confusion : Summer Edition.

Le constructeur n’hésite évidemment pas, classique dans ce genre d’offre, à faire généreusement l’article de cette série spéciale. Reposant sur le niveau de finition Visia, elle offre en complément plusieurs équipements comme la climatisation, le régulateur/limiteur de vitesse ainsi que la troisième rangée de sièges rabattables en faisant donc une version sept places. En complément on note aussi « des jantes aluminium, des phares antibrouillard, une peinture métallisée gris argent, et un badge Summer Edition sur le hayon« .

Cette version (proposée jusqu’au 31 juillet) est commercialisée avec le 1.5 dCi de 90 ch (BVM 5) ou le 1.5 dCi de 110 ch (BVM 6) s’affichant alors au tarif respectif de 15 990 € et 16 990 €.

A lire également. Nissan NV200 Evalia.

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nissan NV200 Evalia Summer Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat91
Membre

Le Nissan NV200, c’est bien l’utilitaire « low cost » de Nissan ?

wpDiscuz