Accueil Mercedes Mercedes C63 AMG Performance Studio : japonisante

Mercedes C63 AMG Performance Studio : japonisante

85
0
PARTAGER

Des séries spécialement pensées et crées pour des marchés spécifique, rien de novateur dans le genre. Désirant quelque peu bichonner sa clientèle japonaise, Mercedes dévoile une version spécifique sur la base de la C63 AMG : Performance Studio.

Les liens avec le pays ciblé paraissent bien ténus au niveau cosmétique mais qu’importe. Cette version Performance Studio hérite, proposée en série limitée, quand même de menues spécificités esthétiques à l’image de la livrée de carrosserie noir Magno, un ton s’accordant avec les jantes de 19″ du même ton et qui contrastent avec un cerclage rouge.

On peut aussi découvrir ce même ton rouge au niveau des étriers de freins et une lèvre de spoiler avant en carbone. Quand à la partie arrière, elle adopte de nouvelles sorties d’échappement inédites.

Évidemment cette série limitée offre aussi son lot de modifications apportées à l’habitacle comme en témoignent les tapis de sol en cuir Nappa ou ce même traitement rouge et noir habillant la sellerie bi-tons. Mercedes avance aussi la présence de contre-portes et planche de bord gagnant un placage en fibre de carbone. Et pour finir est installé un ensemble audio  Harman-Kardon et 7 HP.

Pour se mouvoir, cette version est d’office livrée avec le pack AMG Performance s’articulant autour du V8 6.2 l à 487 ch. Pour conclure, la douloureuse… Douloureuse pour les clients japonais avec un tarif de 15 millions de yens soit environ 152 500 € soit, quand même, environ 4,5 millions de yens de plus qu’une C63 AMG standard. Ou si vous préférez, une facture s’alourdissant de plus de 43 000 €. Limitée et pas donnée la C63 AMG Performance Studio.

A lire également. Mercedes C63 AMG et Nouvelle Mercedes C63 AMG, MCT7 inside.

Source : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz