Accueil Actualités Entreprise Luca di Montezemolo auréolé du titre de manager européen de l’année 2012

Luca di Montezemolo auréolé du titre de manager européen de l’année 2012

35
2
PARTAGER

Aussi bien pour ses responsabilités dans force activités économiques complémentaires que pour son statut de président de Ferrari, Luca di Montezemolo vient de se voir attribuer le titre de « Manager européen 2012 » au terme des votes menés par le regroupement European Business Press Federation (EBPF).

Alors que le second semestre 2012 vient à peine de débuter qu’une récompense vient d’être remise saluant l’ensemble de l’année en cours.

Ce prix, attribué par une constellation de publications économiques et financières (Les Echos, Wall Street Journal, Handelsblatt au milieu de la petite cinquantaine de titres), salue le président de Ferrari.

Primo pour la gamme de la marque au cheval cabré, son renouvellement et son déploiement au niveau international. Secundo pour le retour en grâce de la marque dans les joutes de Formule 1. Tertio, pour les résultats financiers de Maranello et les conditions de travail pour les différents salariés.

Enfin pour ses multiples activités entrepreneuriales complémentaires comme celles menées à travers son titre de président de NTV (Nuovo Trasporto Viaggiatori), une entreprise ferroviaire.

« Luca di Montezemolo a été choisi en raison de l’extraordinaire travail qu’il a conduit ces vingt dernières années, un travail qui a radicalement changé la société et l’a transformée en l’une des marques les plus célèbres et reconnues dans le monde« , conclut l’EBPF.

A lire également. Luca di Montezemolo botté par une carrière en politique ?

Source : Ferrari.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Luca di Montezemolo auréolé du titre de manager européen de l’année 2012"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Mérité !

AZZURRA
Invité

Bientôt chef du gouvernement italien.

wpDiscuz