Accueil Concept car L’Alpine A110-50 dans son milieu naturel

L’Alpine A110-50 dans son milieu naturel

176
16
PARTAGER

Le Grand Prix de Monaco et son grand cirque jet set était un choix médiatiquement très efficace pour la présentation du concept Alpine A110-50 mais un peu hors sujet. Les routes enneigées des Alpes, par contre, il n’y a pas plus indiqué.

Renault a eu la très bonne idée, avant que la voiture ne mette le cap sur le sud de Londres pour faire partie du contingent Renault à Goodwood ce week-end, d’y organiser une séance photo et vidéo de la voiture en la mettant aux mains de l’employé Renault le plus qualifié pour l’exercice (pardon Monsieur Tavarès), l’immense Jean Ragnotti.

Le petit film ci-dessous nous montre le grand Jeannot dans ses oeuvres dans un duel ludique avec une incarnation plus jeune de lui-même au volant de l’ancêtre du concept, une berlinette 1600S groupe 4 qui semble bien frêle face à sa descendante toute en appendices aérodynamiques. Au passage, notons la sympathique apparition au détour d’une des images d’Erik Comas à qui cette A110 bleue n’est pas étrangère.

On trouve aussi, destinées à la génération Twizy sans doute, quelques images de beaux jeunes gens très tendance posant avec le concept 2012 mais sans doute bien interloqués à la vue de la superbe Estafette d’assistance…

Source : Renault

Lire également:
Renault Alpine A110-50 : est-ce le retour d’Alpine ?

[zenphotopress album=13567 sort=random number=30]

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "L’Alpine A110-50 dans son milieu naturel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Corwin
Invité

Bon c’est un peu du fast and furious, mais bizzarement avec ces voitures et pilote la ça me gêne moins…
Si ces pubs continues, à nous de faire, internautes, fanS, de faire le buzz pour que cette marque FRANCAISE perdure!

wizz
Membre

faut pas « buzzer »
faut acheter
sans cela, c’est la clé sous la porte, ou produire ce qui se vend, c’est à dire ce qui est acheté par les gens (genre diesel…)

r.burns
Membre

pour le « génération twizy »… encore une expression qui fait bien mais qui veut rien dire

Los Tornados
Invité

bein si ca veut tout dire. Faut avoir un peu de suite dans les idées et un peu d’imagination mon pauvre burns. Twizzy = 2012, donc generation Twizzy = generation 2012. Tu prends le temps de poster pour dire une méchanceté mais tu prends pas le temsp de reflechir a ce que l’auteur voulais dire.. c’est bien mec, tu dois etre un gars brillant.

Pafoto
Invité

@Los tournEdos : … et une génération ne se résume pas à une année… et encore moins à une année à moitié écoulée blaireaux.

LLB
Invité

@Corwin > avant de perdurer, il faudrait deja qu’elle renaisse vraiment.

KeR
Invité

Qu’on aime pu non ces voitures, la vidéo est quand même super sympa! 50 ans d’histoire joliment mises en scène. Reste effectivement à faire renaître la marque Alpine de ces cendres qui, depuis le temps se sont bien refroidies …

KeR
Invité

Pour ceux qui veulent voir la vidéo dont jen’aipas vu de lien dans l’article :

wpDiscuz