Accueil Concept car Kia Soul cabriolet : une autre Art Car

Kia Soul cabriolet : une autre Art Car

67
0
PARTAGER

Mécène d’une manifestation artistique, le constructeur coréen Kia a dévoilé diverses interprétations du Soul réalisées en partenariat avec la designer et artiste Nora Noh. Au milieu de ces différentes déclinaisons mises en lumière dans le cadre de l’exposition « La vie en rose » s’est notamment détachée une version tronçonnée.

Le petite SUV originaire de la Corée du Sud, arborant diverses décorations sur ses flancs, s’est donc laissé couper la tête dans le cadre de cette exposition se dévoilant sous les traits d’un show-car.

Surprenante version cabriolet, il conserve ses quatre ouvrants  pour cinq places et affiche des lignes très tendues. Les images ne permettent pas d’apprécier clairement (si c’est le cas) la place éventuellement pensée pour la capote.

Ce show car se pose donc plus simplement comme un Soul transformé et proprement tronçonné de manière très rectiligne… Mais quand on conjugue Soul avec cabriolet, on se rappelle surtout le concept Soulster lequel, aux dernières nouvelles, pouvait prendre le chemin de la production.

Source : Kia (images Kia) via Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz