Accueil 4x4 Jeep Grand Cherokee S Limited

Jeep Grand Cherokee S Limited

262
0
PARTAGER

Ceux pour qui le Jeep Grand Cherokee SRT8 est trop extrême n’ont que l’embarras du choix parmi les multiples séries limitées du SUV américain. La version S Limited présentée ici est la petite nouvelle. Enfin nouvelle, pas vraiment, puisque c’est le Sport Concept que nous avons pu apercevoir au dernier salon de Genève et qui attendait sagement les retours du public pour imaginer une commercialisation.

C’est désormais chose faite, et la commercialisation commence naturalmente par l’Italie. Fini le S Concept, place au S Limited. Les changements vis-à-vis du Grand Cherokee classique se situent au niveau esthétique car chez Jeep, Sport ne veut pas dire bouleversement mécanique. Nous retrouvons donc le V6 CRD 3litres de 241 chevaux qui développe 550 Nm de couple. L’apparition d’éléments noir laqués se voit au premier coup d’œil. Cela touche aussi bien la calandre, les jantes de 20 pouces et les bas de caisse. Cette version se caractérise aussi par l’absence de barres de toit et par l’ajout d’une nouvelle double sortie d’échappement. Le carbone prend également place sur cette édition et l’habitacle ne tranche pas avec l’extérieur avec une sellerie noire du plus bel effet. Quant au tarif, il faudra se séparer de 60 000 euros…

jeep-grand-cherokee-s-limited_03jeep-grand-cherokee-s-limited_01jeep-grand-cherokee-s-limited_02jeep-grand-cherokee-s-limited_04jeep-grand-cherokee-s-limited_09

A lire également :

Jeep Grand Cherokee, une série spéciale qui attend son nom

Source : Jeep

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz