Accueil Nissan Goodwood 2012 : Nissan

Goodwood 2012 : Nissan

53
1
PARTAGER

Une touche de GT-R Track Pack, un soupçon de Terry Grant en Leaf pour une mystérieuse tentative de record du monde ou une pincée de Leaf Nismo RC : voici quelques uns des ingrédients cuisinés par le constructeur japonais pour le prochain Festival of Speed de Goodwood.

En résumé donc, pas de nouveautés mais la présentation et la participation de modèles déjà connus. Ce sera le cas de la Leaf, une électrique qui sera confiée à Terry Grant pour une tentative de record du monde sur laquelle la marque ne donne pas encore de précisions.

A noter aussi au « Supercar Paddock » la présence des Juke-R et GT-R Track Pack. Le crossover citadin sera doublement mis à l’honneur puisque la déclinaison Nismo effectuera à  Goodwood sa première apparition sur le sol britannique.

Enfin, c’est bien la version coursifiée de la Leaf, la Nismo RC, qui devrait attirer les regards se posant comme la première voiture de course animée par la fée électricité à participer à l’événement. En clair, les autos présentes lors des 24 Heures du Mans traverseront la Manche.

A lire également. Essai Nissan Leaf et La leaf Nismo RC prend la piste.

Source et images : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Goodwood 2012 : Nissan"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

La leaf nismo rc est très jolie alors que la version « civile » est très moyenne

wpDiscuz