Accueil Actualités Entreprise Goodwood 2012 : Land Rover

Goodwood 2012 : Land Rover

46
0
PARTAGER

Le dernier SUV bon chic bon genre de Land Rover sera-t-il au cœur des festivités prévues par la marque pour l’imminent Festival of Speed de Goodwood ? Et bien visiblement, non. Les réjouissances seront ailleurs…

Dans son communiqué, Land Rover évoque donc son menu pour le prochain rendez-vous britannique. Médias et visiteurs pourront par exemple concrètement apprécier le dernier partenariat noué avec Bowler en découvrant une version de l’EXR non plus taillée pour le rallye mais bien cuisinée pour la route. La parenté avec le rallye raid sera bien présente avec l’équipe Race2Recovery attendue au Dakar 2013 laquelle proposera de découvrir comment efficacement changer une roue dans le sable.

Notons enfin que le stand de la marque mettra aussi à l’honneur le site de Solihull entre clins d’œil au millionième Discovery produit, le road trip entre Birmingham et Pékin « The Journey of Discovery », des tours de manège en Discovery 4 ou encore un atelier détente et des animations autour de la page Facebook Land Rover.

A lire également. Partenariat officiel entre Bowler et Land Rover.

Source : Land Rover.

Crédit image : Bowler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz