Accueil Berlines Chevrolet Volt : du neuf en 2014 ?

Chevrolet Volt : du neuf en 2014 ?

65
2
PARTAGER

Le moteur thermique présent sur la Chevrolet Volt (le 1.4 l injection directe de 84 ch) se retrouve au cœur d’une rumeur alors même que la Volt vient tout récemment de voir son millésime 2013 en offrir davantage.

Selon plusieurs sites américains, dont Inside EV’s, il se murmure donc que le bloc thermique 1.4 l de 84 ch (en association avec le moteur électrique de 111 Kw) pourrait disparaître pour la nouvelle version annoncée en 2014. A noter que ce moteur vient aussi d’être récompensé à l’occasion des prix International Engine of The Year 2012.

Les bruits de couloir évoquant la chose annoncent son remplacement par un 2.0 l Turbo à la puissance supérieure, moteur alors partagé avec la Buick Verano mais dans un niveau de puissance moindre. Notons en conclusion que ces rumeurs ne font pas état de modifications éventuellement appliquée sur la partie électrique, ni des performances de l’auto ou encore moins de l’addition pour le client.

A lire également. La Volt améliore son autonomie.

Source : Inside EV’S.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chevrolet Volt : du neuf en 2014 ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Detroit Iron
Invité

Un 2.0 Turbo sur une Volt à vocation électrique ? Si c’est vrai, je ne vois qu’une raison : GM nous prépare une Volt SS…

Francis
Invité

Question : Si j’achète une Volt, ce sera pour rouler électrique, autant que possible. Alors quel serait mon avantage d’avoir un moteur « 2.0 l Turbo à la puissance supérieure » !?

Est-ce un moteur plus économique, quand il recharge la batterie ?

Est-ce qu’il sera plus dispendieux à l’achat, donc moins économique au final !?

wpDiscuz