Accueil Bugatti Bugatti Veyron Super Sport : à l’attaque sur le Ring (vidéo)

Bugatti Veyron Super Sport : à l’attaque sur le Ring (vidéo)

139
10
PARTAGER

A en croire la vidéo volée relayée sur le site Bridge to Gantry, du côté de Molsheim on a décidé de dépêcher une Veyron Super Sport sur le Nürburgring… Évidemment, le monstre alsacien est attendu pour claquer un chrono révélateur.

Faute de communiqué officiel encore publié sur le site de Bugatti, impossible d’affirmer la chose mais la vidéo semble confirmer l’hypothèse. Nul doute qu’un chrono de haute volée se concrétisera par un beau communiqué saluant alors la performance…

Mais pour l’heure, patience. Des membres du v ont donc récemment surprise une Veyron Supert Sport sur le Nürburgring sûrement pour y prendre ses marque avant de se lancer à l’assaut de la vingtaine de kilomètres et du garde-temps. Pour mémoire, quand on ajoute Bugatti, Veyron et Nürburgring, on en revient au chrono de 7’40 » alors signé par la supercar de 1 001 ch en 2006.

Avec son W16 quadri-turbos poussé à 1 200 ch pour 1 500 Nm, quel sera le temps de la Super Sport ? Rappelons aussi que cette version de la supercar alsacienne peut déjà se targuer d’un record du monde, celui du modèle de série le plus véloce avec une v-max officiellement homologuée à 431,072 km/h (la v-max est pour sa part « bridée » à 415 km/h).

Attendons désormais de prendre connaissance de la suite des événements pour en savoir davantage sur la course de la Veyron Super Sport contre le temps. Ci-dessous la vidéo de Bridge to Gantry.

A lire également. Bugatti Veyron Super Sport  : elle arrive à 431 km/h et La Bugatti Veyron Super Sport comme vous ne l’avez jamais vue.

Source : Bridge to Gantry via Motor Authority.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Bugatti Veyron Super Sport : à l’attaque sur le Ring (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

J’espère qu’ils feront un temps correct avec ce mastodonte, ça aidera à refourguer les derniers exemplaires en stock.

BlackLion
Invité

Il lui faudra plus qu’un temps correct…
La LFA Nürburgring Edition avec pneu de série a bouclé le ring en 7:14,64
Pour l’image de marque VAG ne peut pas se permettre d’officialisé un temps au tour plus important.

Fun
Invité

le poids, c’est l’ennemi, refrain connu…

pro-pulsion
Invité

Ils en sont où de la production de la veyron ?? Ils ne devaient en faire que 300ex mais depuis sont apparus gransport supersport vitesse….

leelabradaauto
Invité
Pour sortir « un temps » avec une telle auto, il faut une préparation et ne pas se fier au 1er jet comme ça. Il faut des tests et on ne sort pas une perf en une demi journée, même av un pilote en forme. Les contraintes des différentiels sont aussi néfastes sur une 4 RM .du poid emmené (le bruit du roulage l’emporte sur la mécanique ) tout doit être « pile- poil » On doit tenir compte d’une marge de progressison. Le temps que met ce bolide pour atteindre 300 km/h est le temps que je considérais honorable pour un 400 M… Lire la suite >>
bernard31
Invité

ce qui reste rigolo, c’est que bien moins cher et bien moins puissant fait bien mieux, comme quoi, l’idée du Panzer allemand existe toujours, de l’intérêt de savoir rouler à 420 km/h en vidant le réservoir de 98 litres en 15 minutes, ou après 100km… Le temps de passage à la pompe fera que la voiture diesel a 250 km/h qui fera 600 km avec 80 litres, arrivera quand même première à la ligne d’arrivée, même sur une autoroute droite sans circulation… Bref, aucun intérêt. Vive Lotus! Pour rappel la voiture coute 3 millions d’€.

thierry67
Invité

mon cher bernard31 tu doit venir d’une campagne bien perdu du monde,t’as pas l’air d’y connaitre grand choses! ceci est une voiture une automobile et non un massey fergusson (tracteur)! fau tpas parler sans rien savoir et peter une science qu’on ne connait meme pas de loin!

wpDiscuz