Accueil Coupés 1000ch pour une Nissan GT-R par Switzer

1000ch pour une Nissan GT-R par Switzer

149
11
PARTAGER

Attention c’est du lourd. Les Américains basés dans l’Ohio de Switzer viennent de lancer leur pavé dans la mare, avec une GT-R dénommée Ultimate Street Edition. Nous les avions déjà vu au travail sur une GT-R développant 840 chevaux et même une Porsche 911 Turbo de 700 chevaux et 650 Nm de couple mais là ils atteignent des sommets bien qu’on ait vu plus puissant encore avec les 1250ch de la R1K-X et plusieurs autos roulant au Japon.

Switzer a décidé d’arrêter de jouer dans la cour des petits. Si cette nouvelle évolution de leur GT-R peut se vanter de produire le même nombre de chevaux qu’une Bugatti Veyron c’est grâce à ses deux turbocompresseurs, une  reprogrammation électronique radicale du moteur et son système d’échappement à quatre sorties en acier inoxydable. Pour (tenter de) contrôler ce surplus de puissance, Switzer pare la japonaise de suspensions réglables et d’un tout nouveau système de freinage. La transmission à double embrayage a également été renforcée pour pouvoir supporter une telle armada et ça se comprend.

Switzer-Ultimate-Street-GT-R-exhaust-1024x640Switzer-Ultimate-Street-GT-R-front-three-quarter-623x389switzer-ultimate-street-gt-r-front-three-quarter-hood-open-1024x640switzer-ultimate-street-gt-r-rear-three-quarter-1024x640switzer-ultimate-street-gt-r-engine-1024x640

A lire également :
Nissan GT-R 2012 : constantes évolutions

Source : Switzer

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "1000ch pour une Nissan GT-R par Switzer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bernard31
Invité

Veyron c’est vraiment de la m**de, hihi.

captain
Invité

Ouaip, c’est pratiquement ce que fait la Veyron d’origine et sans forcer.

Pafoto
Invité

j’organise des diners pour les mecs comme vous : êtes vous libre demain soir?

Tator
Invité

@ Pafoto

LOLOLOL!! 😀

captain
Invité

Oups, j’avais pas lu l’article jusqu’au bout.
Du coup, j’ai encore plus raison 😉

Pafoto
Invité

J’insiste, tu m’as l’air d’avoir un bon niveau. Alors : libre?

captain
Invité

Tu travailles sur M6?

leelabradaauto
Invité

les motocyclistes du genre, à présent mettent leur « truc » sur le réservoir. Et vous savez ? Celui qui a la plus grande a le plus petit moteur …et vice versa… (faut rigoler) – Pour revenir au sujet: dans cette GTR. IL Y A LES ETYLOTESTS ET aussi une poche plastique pour ceux qui vomissent au freinage ( là, on rigole plus )

captain
Invité

Je ne vois pas l’intérêt de mettre cet article et de permettre les commentaires pour après les railler!

Bon je fais petit alors sur mon 850. Et puis, je n’ai pas envie de me justifier.
Adieu

gwada
Invité

bof au japon ils font bcp mieux..ils sont faibles ces ricains

Marcel
Invité

AH AH,bien qu on a vu plus puissant au Japon1250 ch.et pourtant dans l actualité,AMS performance de Chicago a produit une Alpha 12 GT-R de 1500 ch. qui a fracassé tous les records de la GT-r soit le 1/4 de mille en 8.975 sec et 233 m hrs.Bonne nuit Gwada et compte des moutons Américains? amitié

wpDiscuz