Accueil Berlines VW Passat et Passat Estate prennent l’R-Line

VW Passat et Passat Estate prennent l’R-Line

83
0
PARTAGER

Les dernières Volkswagen Passat et déclinaison Passat Estate sont les dernières autos de la marque à adopter, à leur tour, l’ensemble R-Line, finition s’intercalant entre les niveaux Comfortline et Highline. Les premiers tarifs viennent d’être révélés pour le marché allemand et donnent à connaître un ticket d’entrée fixé à 30 225 €.

Adoptant à leur tour le pack R-Line, les Passat et Passat Estate en reprennent l’intégralité des éléments connus sur les autres modèles, particularités spécifiques à l’extérieur et à l’intérieur. A bord justement, les deux héritent d’un pédalier alu, de sièges sport ou d’inserts en ton argenté sur le tableau de bord.

Quant aux particularités extérieures, elles laissent apparaître les badges R-Line, les seuils de portes chromés ou les boucliers spécifiques à l’avant comme à l’arrière, diffuseur, sortie d’échappement chromée et, pour le break, les rails de toit en finition argentée. Enfin, on, retrouve les jantes Mallory de 17″, 18″ en option. Les tarifs français ne sont pas encore connus.

A lire également. Volkswagen Passa AllTrack et

Source : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz