Accueil BMW Villa d’Este 2012 : un concept BMW / Zagato

Villa d’Este 2012 : un concept BMW / Zagato

80
2
PARTAGER

Depuis 2008, BMW est un adepte du concours d’Elegance de la Villa d’Este. Cette année encore, un concept exclusif y sera dévoilé. Un concept qui semble se profiler sous le signe du Z. Non pas comme Zorglub, mais bien comme Zagato…

M1 Concept en 2008, GINA en 2009, 328 Mille Miglia en 2010 (ressorti des cartons après sa création en 2006), 328 Hommage en 2011… BMW est depuis cinq ans un adepte des rives du lac de Côme, qu’il honore d’un concept exclusif que l’on ne revoit que rarement par la suite.

Cette année, il semble s’annoncer moins  rétro et Hommage que ceux de 2008, 2010 ou 2011. La seule image pour le moment diffusée par BMW montre une calandre, sans doute celle d’un Z4, orné d’une myriade de Z. Ce qui fait bien entendu immédiatement penser à Zagato. Un studio italien déjà bien présent l’année dernière au même concours d’Elegance avec l’Aston Martin V12 Zagato, qui a remporté le prix du design… Alors, un coupé Z4 sous le signe du Z?

Ce concept sera accompagné du tout premier concept de la marque BMW, la BMW Turbo créée par Paul Bracq en 1972…

Source : BMW

Lire aussi : Concours d’Elegance de la Villa d’Este 2012 : les concepts et le jury

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Villa d’Este 2012 : un concept BMW / Zagato"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Aston c’est top ! Aston Zagato j’en pleure tellement elles sont belles ! BMW je suis fan alors une BMW Zagato, au secours, faudra attendre, ça va être long….

pro-pulsion
Invité

Entièrement d accord avec @SAM et l’idée des Z dans la calandre si c’est réel ça tient du génie !!! Vive Aston, Vive BMW, Vive Zagato !!!

wpDiscuz