Accueil Actualités Entreprise MG arrive au Vietnam

MG arrive au Vietnam

67
3
PARTAGER

Timidement, MG commence à exporter ses voitures. Contrairement à Chery, Great Wall ou Lifan, il ne peut pas envahir les pays émergents avec des modèles d’entrée de gamme. Le constructeur cible le milieu de gamme, où les volumes sont plus faibles et où il faut davantage de temps pour faire ses preuves. Prochainement, il va s’installer au Vietnam.

L’importateur s’appelle Brothers Automobile CT. Il dispose d’un unique concessionnaire, Auto GP, à Hanoï. Ils surjouent volontiers sur le côté anglais, à coup d’Union Jack. Slogan: la voiture du pays de David Beckham.

Dans un premier temps, ils proposeront la MG3. Mais les 5, 6 et 7 sont également au programme. Il n’a pas annoncé de tarif ou d’objectif de ventes.

D’une manière générale, il faut noter que les maladroites MG 350, 550 et 750 (des Roewe rebadgées) semblent discrètement écartées du programme « export » de SAIC. Nul doute qu’elles feront le bonheur des quizz dans quelques années…

Auto GP est en fait un négociant en automobiles de luxe. Il y a quelques temps, il représentait aussi Byd pour Hanoï (L’importateur, FAuto, est basé à Saïgon.) Visiblement sans succès (la marque a disparu de leur site officiel.)

Gag: Auto GP occupe en fait seulement le rez-de-chaussé d’un bâtiment. Ils ont tendance à cadrer serré leurs photos d’extérieur. Et pour cause: à l’étage, il y a un salon de massage!

Source:
Auto Vietnam

Crédit photos: MG Auto

A lire également:
Pékin 2011 Live: MG
SAIC s’intéresse à la Thaïlande

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "MG arrive au Vietnam"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Xop95
Invité

A quand un retour en france ?

Navigator84
Invité

Les MG 350 et 550 ne sont pas vendues en Chine mais en Amérique du sud je crois.

wpDiscuz