Accueil Lamborghini LP777-4 : l’Aventador par Wheelsandmore

LP777-4 : l’Aventador par Wheelsandmore

75
4
PARTAGER

Wheelsandmore s’attaque à un monstre sous les traits de la Lamborghini Aventador LP700-4. Le préparateur allemand nous dévoile ainsi une supercar à croquer à tous points de vues…

Non content de s’attaquer au physique de la supercar italienne (on le détaillera quelques plus lignes plus tard), le préparateur allemand propose aussi un peu d’agrément mécanique complémentaire.

Comme son patronyme le laisse penser, cette LP777-4 offre alors 777 ch (et 70 Nm de plus) après une reprogrammation de l’ECU. Un premier niveau permet également de gagner 30 ch de plus. Wheelsandmore offre aussi une nouvelle ligne d’échappement sport. Pour le reste, on apprécie cette livrée au ton chocolat et de jolies jantes en alliage forgé de 20″ et de 21″ entre essieu avant et essieu arrière.

Propriétaire d’une Aventador, vous devrez débourser environ 30 000 euros pour hériter de cette Lamborghini Aventador LP777-4 Chocolate. Tous les détails complémentaires sont à dénicher sur le site de Wheelsandmore.

A lire également. La photo du jour : Lamborghini Aventador LP700-4 et Genève 2012 live : Lamborghini Aventador J.

Source et images : Wheelsandmore.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "LP777-4 : l’Aventador par Wheelsandmore"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

magnifique comme ça aussi, j’en ai vu une a Monaco il y a 2 jours dans une livrée gris clair matte. Cette auto est vraiment réussie niveau design y’a pas a dire, bien plus beau que n’importe quelle Ferrari pour moi

timeless
Invité

Comme disait un journaliste:  » l’Aventador est le fer de lance d’une nouvelle génération de voitures de sports ». Pour l’instant elle n’a aucune concurrence….

tétard
Invité

j’ai une envie de chocolat moi….

CaptainBigleux
Invité

30.000€ pour une Lambo c’est pas cher !

wpDiscuz