Accueil Aston Martin Le retour du retour de Lagonda

Le retour du retour de Lagonda

44
3
PARTAGER

Depuis 2009, le retour de la marque Lagonda revient régulièrement à la une. L’accueil réservé au concept de SUV en 2009 avait quelque peu tempéré les ardeurs d’Ulrich Bez, qui vient d’annonce l’arrivée d’un nouveau concept dans les mois à venir. Sans doute pour le salon de Genève 2013…

La marque Lagonda permettrait à Aston Martin de s’étendre sur de nouveaux segments, et ainsi améliorer sa présence sur certains marchés, et en particulier la Chine. Si le concept de 2009 a été  assez mal accueilli, Ulrich Bez ne baisse pas les bras. Remis sur le devant de la scène en 2011, ce retour est à nouveau officialisé, avec un SUV toujours en première ligne. Le patron de la marque britannique a en effet annoncé qu’un nouveau concept de SUV Lagonda serait proposé au public dans moins d’un an, soit sans doute au salon de Genève 2013. Un second projet de berline est également en embuscade…

Rendez-vous à Genève…

Source : Autocar

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le retour du retour de Lagonda"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rumin
Invité

Excellente nouvelle car Aston doit impérativement développer sa seconde marque Lagonda pour développer la gamme vers les marchés asiatiques ! Le Concept de 2009 a ouvert la voie (de brillante manière selon moi !), Bentley et quelques autres ont suivi, et il aurait été illogique que Lagonda renonce finalement à faire un grand SUV de luxe ! Attendons les évolutions du Concept dans les mois prochains…

Membre

Elle est bizarre … ah non mince, c’est pas une Renault, donc elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeelle

Pafoto
Invité

pauv’mec t’es moisi.

wpDiscuz