Accueil Historique Le Mans Classic 2012 et la vie de Château

Le Mans Classic 2012 et la vie de Château

122
1
PARTAGER

Le Mans Classic connait un succès grandissant d’édition en édition. Cette grand messe de l’automobile attirant de plus en plus de monde, il n’est pas étonnant d’apprendre que plus de 7.000 voitures anciennes y seront attendues cette année. Ainsi les hôtels à 70 km à la ronde affichent complet! Dur, dur, vous qui vouliez venir avec votre Austin Healey ou votre Alfa Romeo Spider et vous poser directement à l’intérieur du circuit en évitant de forcer Madame à dormir sous la gitoune ou de la faire se lever à 5h30, histoire d’être à l’heure pour ce magnifique évènement!

Il reste toutefois une opportunité fort sympathique au sein même d’une équipe, qui dispose de chambres d’hôtes dans un magnifique château à 20 minutes (15km) au sud du circuit! L’arrivée par l’entrée SUD ayant l’avantage d’éviter tous les embouteillages de l’entrée principale. L’équipe « Oly Express » propose ses trois dernières chambres, soit au tarif du logement seul, soit avec billets d’entrée privilégiés, offrant un accès aux paddocks, afin de vivre toute l’ambiance de la course. Pour ceux d’entre vous qui souhaiteront un confort maximal, vous pourrez également choisir l’option VIP avec service traiteur et open bar! Pour tout renseignement, contactez l’équipe via leur site en cliquant ici ou en vous rendant sur le site WikiFun!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le Mans Classic 2012 et la vie de Château"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kyann
Invité

Un petit mot aussi sur le Sport et Collection au circuit du Val de Vienne ce week end, une concentration exceptionnelle de supercars (500 Ferrari, village Maserati, tours de piste etc…) en faveur de la lutte contre le cancer. un grand moment de partage

wpDiscuz