Accueil Actualités Entreprise Le Concept Store BMW inauguré à Paris

Le Concept Store BMW inauguré à Paris

178
2
PARTAGER

Annoncé en février dernier, le tout nouveau BMW Concept Store vient officiellement d’être inauguré à Paris. Situé sur l’avenue Georges V, et non pas sur les Champs-Elysées comme d’autres constructeurs, cet espace se veut notamment une « véritable plongée au cœur de l’univers de la vente de produits de luxe« .

A travers l’inauguration de cet espace fort d’une superficie de 800 mètres carrés, BMW entend décliner ultérieurement un réseau similaire au niveau mondial sous le programme « Future Retail ».

Trois objectifs sortent du lot : augmenter le nombre de points de ventes pour les clients et prospects, augmenter le nombre des services et « créer une véritable expérience BMW pour les clients sur l’ensemble des espaces de vente« . Pour Ian Robertson, l’ambition est claire : « Nous entendons devenir la référence en matière de distribution automobile « . Alors si vous passez prochainement par l’Avenue Georges V…

A lire également. BMW s’installe avenue Georges V.

Source et images : BMW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Concept Store BMW inauguré à Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
IS-F
Invité

C’est un très bon choix. l’avenue George V, bien luxurious mais aussie discret. Les champs fait un peu trop bling bling.

r.burns
Membre

oh et puis ça tombe bien, c’est moins cher aussi, on se demande pourquoi

wpDiscuz