Accueil BMW La future BMW Série 4 Gran Coupé se profile

La future BMW Série 4 Gran Coupé se profile

54
1
PARTAGER

La Série 3 Coupé s’effacera prochainement au profit de la Série 4, une déclinaison deux portes qui partagera la même plateforme que la Série 3 tout en s’en distinguant sur le plan patronymique. Soit en plus simple, une adaptation de ce qu’on connait actuellement avec la Série 5 et la Série 6 qui en est le coupé. Sans surprise, cette future auto de la marque à l’hélice se déclinera aussi dans une version quatre portes.

Cette alternative dans une veine coupé quatre portes, alternative par exemple à une S5 Sportback, endossera donc le patronyme de Série 4 Gran Coupé (jurisprudence déclinaison éponyme sur la Série 6) et sera aussi proposée dans des versions les plus généreuses en agrément mécanique. Attendue aussi sera donc la future M4 laissant à la berline seule le nom de M3. La future BMW Série 4 pourrait se dévoiler dans les allées du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Son pendant quatre portes verra le jour ultérieurement.

A lire également. Un aperçu de taille de la future Série 3 Coupé / Série 4.

Source : Autoexpress.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La future BMW Série 4 Gran Coupé se profile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

incroyable cette histoire de numero 4, ca fait tellement longtemps que la serie 3 existe sous cette forme, je vois pas bien pourquoi changer, pour cette histoire de Gran Coupe? mouais d’accord…

wpDiscuz