Accueil Electriques Fiat 500E Karabag : détails

Fiat 500E Karabag : détails

151
2
PARTAGER

Les Allemands de Karabag proposent depuis quelques temps déjà une version électrifiée de la petite italienne. Aujourd’hui pointent de nouveaux détails sur la technologie élue pour animer cette version 0 émission.

Concrètement donc, la 500E par Karabag et Linde adopte des trains roulants fournis par ce dernier. En chiffres, la 500 o émission adopte un moteur électrique, batterie lithium polymère, délivrant l’équivalent de 38 ch en pic pour 140 Nm de couple maximal. De quoi lui offrir une vitesse de pointe de 105 km/h pour une autonomie relative de 100 km.

Dans le communiqué de presse, le géniteur revendique (à mêmes conditions de financement, nombre de kilomètres parcourus et assurance, entretien et autres) un coût revenant à 370 € par mois soit moins qu’une 500 thermique. Le communiqué de presse est à découvrir via ce lien.

A lire également. Karabag via Autoblog Green.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fiat 500E Karabag : détails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

Quand on critique une Leaf ou un Kangoo parce que leurs 160 Km d’autonomie ressemblent plutôt à du 90-100, je me demande ce qu’on peut espérer de cette 500.

Pafoto
Invité

On critique la leaf et le kangoo car à la vase se sont des voitures laides… et comme les gens laids on trouve toujours quelques chose à leur redire… Surtout quand on prétend faire autre chose que de la ville.
Là on parle d’une 500 donc Ville donc réel intérêt d’être Électrique.

wpDiscuz