Accueil Citroën Citroën présidentielles : un peu de communication (vidéo)

Citroën présidentielles : un peu de communication (vidéo)

64
2
PARTAGER

Hybride, découvrable, premium, Française et Distinctive Series : voici quelques unes des caractéristiques de la DS5 à bord de laquelle le nouveau président François Hollande a défilé sur les Champs-Elysées (s’offrant alors un passage devant la vitrine C_42 de la marque) à l’occasion de la cérémonie d’investiture. Le constructeur aux chevrons ne pouvait pas manquer l’occasion de s’offrir une page marketing dans la tradition des Citroën présidentielles.

Alors que le C_42 vibrera jusqu’à la mi-juin prochain au rythme d’une exposition et d’une rétrospective sur les différentes Citroën présidentielles de l’histoire, le constructeur vient de publier retraçant les anciens chefs d’état également transportés par un modèle frappé des chevrons. A découvrir ci-dessous.

A lire également. Quelques images de la Citroën DS5 HYbrid4 du président François Hollande et Les Citroën présidentielles en campagne.

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Citroën présidentielles : un peu de communication (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
polotreize
Invité

au faite ,, la c5 de holande , elle doit avoir l intérieure de mort !!!!! il a ouvert le toit , alors qu il pleuvait beaucoup …. qu elle gachi

Nico
Invité

Il est comme tout le monde c’est pas a lui donc il s’en fou. Si s’était sa voiture sa serait pas pareil il se saurait inquiéter pour le cuir

wpDiscuz