Accueil Cabriolet Ce n’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la Ferrari qui...

Ce n’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la Ferrari qui la prend.

109
8
PARTAGER

Comme le disait si bien Renaud dans son tube « Dès que le vent soufflera », ce n’est pas l’homme qui prend la mer, mais le contraire. En tout cas, c’est l’option qu’a choisi le conducteur d’une Ferrari California en l’emmenant boire la tasse sur une plage cannoise.

Dans la nuit de lundi à mardi, après une soirée sans doute très arrosée au Baôli, le conducteur de cette Ferrari California s’est empressé de rentrer chez lui après s’être offert une ballade en bord de mer. Rien qui ne change de l’ordinaire d’un russe fortuné en vacance dans le sud de la France.

En revanche, cela devient un peu plus insolite lorsque le cabriolet italien se retrouve en contre bas de la route, sur la plage avec le nez dans l’eau. En ratant le virage à gauche le menant sur le Boulevard Gazagnaire après être passé devant le Palm Beach, le conducteur est allé tout droit, arrachant barrières et cabane nautique sur son passage avant de terminer sa course sur la plage.

La pédale d’accélérateur serait restée coincée ? Ou bien est-ce la faute au chant des sirènes ? Quoiqu’il en soit, le conducteur sera convoqué en septembre prochain devant la justice pour conduite en état d’ivresse, alors que la Ferrari California a été remise à la fourrière.

Source : Nice Matin
Crédit photo : Serge Haouzi

A lire également :
Une conductrice emboutit quatre voitures de luxe à Monaco

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Ce n’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la Ferrari qui la prend."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bubbzy
Invité

Quel gachis…!!

CedricB
Invité

Si encore elle n’était plus produite je comprendrais… c’est juste de l’argent « mal géré » 😀

LOL
Invité

Le mec sera convoqué en septembre…
Pourquoi que en septembre ?
Il a pas eu droit à une cellule de dégrisement ?

Pedro
Invité

Si c’est russe dont l’argent vient de nul part, un pote a Vladi qui sourit une fois par an lorsqu’il est totalement beurre comme une tartine, on lui laisse le temps de rentrer chez lui peinard.
Apres on le convoque on attend un peu il ne vient toujours pas et on classe l’affaire.
La cote d’azur est une cour de recre pour les aparatchiks la zone a regulierement besoin de se faire copieusement arroser de Rouble. On ne va pas fermer le robinet, surtout en ce moment.

Marine
Invité

Super news toute pourrie.

Kaizer Sauzée
Invité

Tout à fait d’accord avec toi, affligeant le niveau de l’info. On s’en tape de ce fait divers… Comme beaucoup de sites du même genre, leblog prend un drôle de chemin. Pour rester en haut des pages des moteurs recherche ils sont prêts à tout. Ben pour moi c’est basta !

rzero5
Invité

Dommage..

pat'dpau
Invité

info de Gossip.

Quand est ce qu’on voit des fesses et des culs..
en revanche le vrai infos renault et autres… chut.. faut pas inquiéter le francais.. manquerait plus qu’il comprenne

wpDiscuz