Accueil Constructeurs WTCC : une Ford derrière deux Chevrolet en Slovaquie

WTCC : une Ford derrière deux Chevrolet en Slovaquie

53
0
PARTAGER

A l’occasion des essais libres de la manche slovaque du WTCC, une Ford Focus pointe au troisième rang. Le Britannique James Nash s’est placé derrière les deux Chevrolet Cruze d’Alain Menu et Yvan Muller.

En difficulté lors des premières courses, les Ford commencent à se placer dans le peloton de tête du WTCC. Même si ce ne sont que des essais libres, la performance de James Nash sur un nouveau circuit est prometteuse.

Après un doublé des Seat dans la première session matinale, deux Chevrolet se sont placées aux deux premiers rangs de la deuxième séance avec Alain Menu en 2:13.837, devant Yvan Muller (2:14.314). James Nash (2:14.608) se plaçait en troisième position devant le jeune Pepe Oriola et sa Seat León (2:14.673).

Tom Coronel (BMW) avait été le plus rapide en début de session avant que James Nash n’améliore le temps de référence dans le cinquième tour. Durant la boucle suivante, Menu était le seul à passer sous les 2’14’’.

L’autre pilote Ford, Tom Chilton, n’a complété que neuf tours, passant beaucoup de temps dans son stand et ne terminant que 16e de la séance.

Parmi les piégés de l’apprentissage du Slovakia Ring, on trouve Darryl O’Young, Yvan Muller et Stefano D’Aste, tous sortis dans le deuxième virage. Charles Ng, Pepe Oriola, Tom Coronel et Gabriele Tarquini sont également partis à la faute.

Et aussi :
WTCC : l’inconnue slovaque

Source : WTCC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz