Accueil Chevrolet WTCC : Chevrolet ne lâche rien !

WTCC : Chevrolet ne lâche rien !

61
0
PARTAGER

Evenement en ce début de saison WTCC : Yvan Muller n’a pas gagné une course ! Après trois victoires consécutives pour débuter le championnat, le Français se contente de la huitième place cet après-midi. Mais Chevrolet s’impose tout de même grâce à Alain Menu.

Encore une fois, il fallait avoir des voitures solides pour être à l’arrivée en WTCC. Alain Menu et Tom Coronel n’ont pas hésité à jouer de la carrosserie pour tenter de s’imposer.

Parti en tête, Stefano D’Aste (BMW) se faisait d’abord pousser par Alain Menu (Chevrolet). Le Suisse passait mais, fair-play, se replaçait derrière son adversaire afin de porter une attaque plus propre pour prendre les commandes.

Derrière, après de belles glissades sur une flaque d’huile, Tom Coronel (BMW) passait à son tour D’Aste et s’attaquait au leader dans les deux derniers tours.

Coronel parvenait à se porter à hauteur de Menu et touchait son aile arrière… Malgré un passage dans l’herbe, le Suisse parvenait à conserver la première position devant Coronel, D’Aste (premier indépendant), Michelisz (BMW), Engstler (BMW), Huff (Chevrolet), Oriola (Seat), Muller (Chevrolet), Tarquini (Seat) et Bennani (BMW).

Au championnat, Muller reste largement en tête avec 88 points, Menu 61, Coronel 58, Huff 57, Tarquini 44, D’Aste 25…

Et aussi :
WTCC : Yvan Muller toujours !

Photo : WTCC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz