Accueil Utilitaires Volkswagen Caravelle : plus chic avec le pack Exclusive

Volkswagen Caravelle : plus chic avec le pack Exclusive

76
2
PARTAGER

La Volkswagen Caravelle s’offre une nouvelle « définition du haut de gamme » en adoptant le pack Exclusive après que le département Volkswagen Véhicules Utilitaires a annoncé le lancement de cette offre. De quoi gagner question chic et équipements.

L’utilitaire VW pouvant transporter de sept à neuf passagers selon le choix entre les deux empattements gagne donc ici en luxe, chic et équipements via le lancement du pack Exclusive.

Disponible sur la finition Confortline, la Caravelle équipée du Pack Exclusive offre en complément force équipements entre éléments extérieurs et équipements.

Ainsi on découvre des jantes Nevada de 17″, porte latérale droite électrique, des vitres arrière latérales surteintées, un volant et pommeau de levier de vitesse cuir, des poignées de maintien conducteur et passager ou des projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d’intersection et le hayon avec fermeture assistée.

On peut aussi noter l’ensemble radio RCD 310 et la climatisation Climatronic. La Volkswagen Caravelle est disponible avec le Pack Exclusive au tarif de 3670 euros pour la version TDI 140 et 3150 euros pour la version TDI 180. Notons aussi que VW Utilitaires a revu à la baisse le tarif de différentes options alternatives. Un exemple ? Le volant multifonctions est ici proposé à 247 euros (contre 430 euros) en combinaison avec le pack Exclusive. De quoi séduire plus largement les différentes flottes.

A lire également. Volkswagen Caravelle Edition25 et

Source : VW.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Volkswagen Caravelle : plus chic avec le pack Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

« La Volkswagen Caravelle est disponible avec le Pack Exclusive au tarif de 3670 euros pour la version TDI 140 et 3150 euros pour la version TDI 180. »

Sont-ce les prix du pack ou des erreurs de frappes ?

wpDiscuz