Accueil 4x4 Vilner se penche sur la Jeep Wrangler

Vilner se penche sur la Jeep Wrangler

104
1
PARTAGER

Vilner, le studio de design et sellier bulgare, ne manque pas de cordes à son arc proposant à intervalles réguliers des préparations de tous ordres si on se remémore par exemple cette BMW Série 5, cette Mini Cooper S ou encore cette version du Vito. La société dévoile aujourd’hui son programme cuisiné pour la Jeep Wrangler. De quoi offrir au 4×4 un parfum d’exclusivité et une touche de raffinement.

Pour pouvoir jouir d’un baroudeur plus chic, direction les Bulgares de Vilner qui dévoilent un programme composé de modifications apportées à l’extérieur et changements déclinés au sein de l’habitacle. L’extérieur ? Quelques petite touches ci et là  avec de nouvelles jantes en alliage léger, des leds et finition en chrome pour la grille de calandre ou les coques de rétros.

Quant à l’habitacle, il hérite surtout d’une nouvelle sellerie  en cuir et de quelques inserts divers et variés. De quoi crapahuter avec plus de confort et de style !

A lire également. Jeep Wrangler Arctic, elle arrive en France.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vilner se penche sur la Jeep Wrangler"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Pas mal ! Un peu moins de rusticité pour le Wrangler, un tel modèle pourrait être envisagé en série je trouve ! Je suis sur qu’il trouverait son public, rien qu’aux émirats ou en Chine !

wpDiscuz