Accueil Ecologie Twizy : Orange électrique

Twizy : Orange électrique

385
16
PARTAGER

Orange continue le renouvellement de sa flotte de véhicules et poursuit dans sa volonté de réduire l’impact environnemental des près de 23 000 voitures qui sillonnent le territoire. L’opérateur historique choisit aujourd’hui Twizy le petit quadricycle électrique de Renault dont une centaine d’exemplaires viendront compléter sa flotte.

Orange devient ainsi la première – et certainement pas la dernière – entreprise à faire confiance à Renault et à son Twizy pour sa flotte de véhicules. L’opérateur télécom a reçu ses 15 premiers exemplaires qui seront mis à la disposition des employés pour leur déplacements inter-sites, en Ile de France dans un premier temps, puis dans les différentes métropoles de province par la suite. Les Twizy seront en location longue durée (LLD) qu’Orange contractera auprès d’Arval (filiale de BNP Paribas).

Du coté de Renault, on se félicite de voir une première grande entreprise intégrer Twizy à sa flotte de véhicules et on espère que ce ne sera que la première d’une longue série. Selon les chiffres de Renault, 7 500 véhicules électriques ont été commandés en Europe (sans compter les commandes de la Poste-UGAP) répartis à part égale entre Kangoo ZE et Fluence ZE – dont vous pouvez retrouver les essais ici et ici. En attendant Zoe, le petit frère de la gamme ZE entend bien se tailler une bonne part dans les flottes d’entreprises.

Avec sa livrée noire – notez les bas de portières également noirs – et les autocollants Orange « navette verte », impossible de passé inaperçu au volant de ces Twizy.

Lire également : Spyshots – la VW XL1 sans maquillage
Renault Twizy – Branchement immédiat

Source et photo : Renault

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Twizy : Orange électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

En France, le salut des autos électriques viendra des entreprises et des collectivités territoriales… Les ventes du Kangoo électriques prouvent bien cela!

R8
Invité

Mais auront ils des Kangoo éléctriques?

Chelmi
Invité

« ça c’est vraiment pddd »

Giles
Invité

c’est plus un quad qu’une voiture; ca ferme pas ce truc

Nebb
Invité

Pour en avoir vu une en vraie, je suis vraiment fan de cette voiture. C’est une réussite

Michel
Invité

Une reussite que t’as pas interet à laisser passer une nuit dehors, sinon, ceintures coupées, sièges éventrés, compteur cassés et autre toy à la bombe, ça fait cher l’objet décoratif.

Raph
Invité

Moi oui, c’est une crainte que j’avais chaque fois que je laissais mon quad quelque part. Et j’ai la meme crainte sur les parking avec ma voiture, quand je vois a quel point les gens en ont rien a foutre, c’est pourquoi je cherche souvent longtemps pour une bonne place.

wpDiscuz