Accueil Actualités Entreprise Steve Saleen reprend son nom

Steve Saleen reprend son nom

43
0
PARTAGER

En 2007, Steve Saleen décidait de vendre son entreprise, perdant du coup le droit de l’utiliser pour de nouvelles préparations. Après plusieurs longs mois de litige, il reconquiert son nom…

Quelques temps après la vente de Saleen à MJ Acquisitions, le nouveau propriétaire des lieux refusait de couvrir les garanties des véhicules vendus avant le changement de direction. Steve Saleen, qui entre temps avait donné naissance à SMS, s’est alors engouffré dans la brèche. A la fois pour aider les propriétaires, mais aussi pour protéger le nom et se réputation. Le verdict a désormais été rendu dans cet affaire, et il a à nouveau le droit d’apposer son nom sur ses véhicules.

Dès à présent, les modèles SMS Supercars seront également disponibles sous l’appellation Saleen, et les modèles déjà vendus pourront troquer leur emblème SMS pour celui plus connu du fondateur.

Les plans comprennent aussi l’ajout au catalogue de toutes les pièces détachées des véhicules mis sur le marché par Saleen depuis 1984.

Pour mémoire, l’ancienne société nommé Saleen avait cessé la production de véhicules complets au printemps 2011…

Source : Saleen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz