Accueil Aston Martin Quelques secondes en Aston Martin Virage Volante (vidéo)

Quelques secondes en Aston Martin Virage Volante (vidéo)

62
1
PARTAGER

Alternative entre l’Aston Martin DB9 et l’ultra sportive DBS, la Virage, depuis sa présentation à Genève, s’est vue greffer la fameuse déclinaison Volante propre à la marque britannique. Articulée par une capote motorisée en fibres synthétiques thinsulate, cette Virage Volante ne diffère pas vraiment esthétiquement de la DB9 ni de la Rapide mais Aston Martin fait partie des marques, si ce n’est la seule, à avoir une identité tellement intemporelle que même dans dix ans nous voudrions que les futurs modèles ressemblent à la gamme actuelle.

D’accord il y a l’image d’une Aston Martin mais il y a aussi les performances, pour cela cette version cabriolet comme la Virage classique bénéficie du V12 de 6,0l de plus de 490 chevaux et malgré sa prise de poids de 100 kg, elle affiche les mêmes performances que la version coupé. Une courte vidéo a été publiée par la chaîne Youtube d’Aston Martin pour présenter sa version Volante, sans chichi bien sûr, assez courte pour rester discrète, avec une musique cachant l’action des 12 cylindres malheureusement mais une vidéo qui nous fait rêver, comme toujours.

A voir également : galerie Aston Martin Virage

2011_Aston-Martin_Virage_102011_Aston-Martin_Virage_042011_Aston-Martin_Virage_032011_Aston-Martin_Virage_272011_Aston-Martin_Virage_25

A lire également :

Genève 2011 live : Aston Martin Virage

Genève 2011 : Aston Martin Virage

« Aston Martin aime les femmes, les femmes aiment Aston Martin » (vidéo)

Source : chaîne Youtube Aston Martin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Quelques secondes en Aston Martin Virage Volante (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flo_rs69
Invité

Géant dans cette vidéo, la Virage est au hasard noire, et donc pour admirer ses lignes et pouvoir la comparer à la DB9 ou DBS et bien on ne peut pas. Super spot. A la limite du teaser.

wpDiscuz