Accueil Actualités Entreprise Premier pied à terre Lamborghini en Russie

Premier pied à terre Lamborghini en Russie

62
0
PARTAGER

Assez étonnamment absente jusqu’ici officiellement du territoire russe, la firme de Sant’Agata Bolognese annonce l’ouverture de son premier showroom sur ce marché. Et pour marquer l’événement, outre la présence d’une Aventador LP700-4, distributeur, pontes de la marques comme Stephan Winkelmann et invités triés sur le volet, défilé de mode, strass, paillettes, boissons à bulles et petits fours ont rythmé une soirée organisée au sein d’une galerie d’art.

C’est à quelques mètres de la fameuse place rouge que cohabitera le showroom Lamborghini avec les symboles de l’ancienne URSS. Pour les clients de la marque, il sera alors possible de signer un bon de commande pour une Aventador ou autre.

Les autos seront distribuées par le groupe Burevestnik déjà spécialisé dans la vente de voitures de luxe mais aussi de yachts. La soirée de lancement s’est tenue dans le sous-sol de la Collector Gallery, visiblement le nouvel endroit in prisé des amateurs d’art.

Quant au showroom plus précisément, 1/7 Kutuzovsky prospect, il ouvrira ses portes dans quelques semaines. D’ici à cette ouverture, les clients pourront passer commande au Crocus City Hall de Moscou.

Enfin Lamborghini Moscou proposera tous les services classiques entre gamme, accessoires, service de pièces détachées, après-vente, etc.

A lire également. Le SUV Lamborghini à l’horizon 2017 finalement ? Et Deimos : le nom du futur Lamborghini ?

Source : Lamborghini via Lambocars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz