Accueil Salon de Pékin Pékin 2012 : Eterniti Artemis

Pékin 2012 : Eterniti Artemis

85
5
PARTAGER

On l’avait découvert sous le patronyme Hemera, le revoici flanqué du nom Artemis mais se posant toujours et encore comme une préparation sur la base d’un Porsche Cayenne Turbo. C’est à l’occasion du salon de Pékin que la marque britannique lève le voile sur son « super SUV ».

C’est un prototype que la marque britannique Eterniti dévoile dans les allées du salon de Pékin, nouvelle étape avant la prochaine d’importance : l’entrée en production d’ici à l’été prochain pour de premières livraisons d’ores et déjà annoncées pour la période automnale 2012.

Sur le plan mécanique, le huit cylindres du Cayenne Turbo bénéficie d’une hausse de la puissance pour culminer à 600 ch et 750 Nm. V-max revendiquée ? 290 km/h. Le 0 à 100 km/h demande 4,5 s soit une amélioration de deux dixièmes par rapport au Cayenne Turbo stock.

Le reste s’articule autour de panneaux en composite et carbone, une monte en 315/25, jantes de 23, intégration d’un iPad, un espace aux jambes augmenté de 100 mm, des sièges arrière inclinables et chauffants, boiseries, inserts, sellerie cuir, nouveau système audio et autres options de personnalisation. Avis aux amateurs d’un Cyanne Turbo tuné.

Pour conclure, rappelons que le SUV aura été mis au point par Alastair McQueen et Jhonny Herbert, pilote d’essai et ambassadeur de la marque.

Rear_Brake_LightHead_Light_DetailExhaust_DetailWheel_DetailRoad_Rear3_4Road_above_01Road_ProfileRoad_FrontRoad_Front-3_4Road_above_02Grill_BadgeTunnel_Rear3_4

A lire également. Francfort 2011 : Eterniti Hemera, super SUV.

Source : Eterniti.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Pékin 2012 : Eterniti Artemis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité

J’ai vomis.

Le résultat du croisement d’un cayenne avec une jaguar XJ et un Nissan Juke R.

Pedro
Invité

Il y a une centaine d’annees, on pendait pour moins que ca.

ChunNorris
Invité

OMFG ….

carrera6
Invité

De très mauvais goût… Beurk !

Amedjay
Invité

Mais l’Irak c’est fini…

wpDiscuz