Accueil Constructeurs Nissan Micra Lolita Lempicka « Pearl » : quatrième génération

Nissan Micra Lolita Lempicka « Pearl » : quatrième génération

218
2
PARTAGER

La Nissan Micra Lolita Lempicka revient avec cette nouvelle version baptisée Pearl dont Nissan donne des accents “printanier et et ultra féminins”, blanche à l’extérieur et noire à l’intérieur. Avec cette nouvelle Micra, nous atteignons la quatrième génération de Lolita Lempicka.

Cette version Pearl est un négatif de la précédente version de la Micra Lolita Lempicka. Cette fois le contraste intérieur/extérieur est inversé avec la même sellerie capitonnée en cuir, dans les tons noirs cette fois, et une peinture métallisée Blanc Perle”.

Parmi les équipements supplémentaires par rapport à une simple Micra, cette édition limitée offre un toit en verre panoramique et un bloque-sac autour du système multimédia et de navigation Nissan CONNECT (connexion USB pour iPod et lecteurs MP3, système de téléphonie mains libres Bluetooth®…), l’ouverture et démarrage sans clef, l’aide au créneau, l’ABS, l’ESP, les airbags latéraux avant et airbags rideaux…

Les signatures distinctives sont multipliées : le dossier des sièges avant porte la marque de l’exclusivité d’un boudoir, des emblèmes Lolita Lempicka situés à l’extérieur et à l’intérieur de la voiture, des tapis de sol exclusifs Lolita Lempicka et des seuils de porte siglés.

Elle est disponible en deux motorisations, 1.2L 80ch ou 1.2L DIG-S 98ch avec un compresseur et un système Stop / Start. Une transmission automatique CVT est également disponible avec la motorisation DIG-S.

La MICRA Lolita Lempicka « Pearl » est disponible à partir de 15 750 euros.

Et aussi :
Essai Nissan Micra

Source : Nissan

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan Micra Lolita Lempicka « Pearl » : quatrième génération"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

Pas de lien vers plus de photos ? Je suis curieux de voir l’intérieur.

wpDiscuz