Accueil Mitsubishi New-York 2012 : Mitsubishi Outlander Sport

New-York 2012 : Mitsubishi Outlander Sport

54
0
PARTAGER

Pilier de la reprise aux Etats-Unis pour Mitsubishi, l’Outlander Sport (alias ASX dans nos contrées), sera très prochainement produit sur place. Une bonne raison pour laisser aux Etats-Unis la primeur de la version rafraichie du crossover japonais.

Dès juillet, l’ASX / Outlander Sport sera donc produit à Normal, dans l’Illinois. De quoi répondre de façon plus rapide à la demande, et réduire les pertes dues au cours du Yen… Pour cette année modèle 2013 produite localement, Mitsubishi a prévu une légère remise à niveau du modèle. Technique et esthétique. Technique par une correction de divers détails sur les trains roulants ou encore la transmission à variation continue. Esthétique avec une face avant révisée.

Le changement de faciès de l’Outlander Sport ne lui donne pas pour autant l’allure mièvre du nouvel  Outlander. Il garde son expression typée avec ses optiques froncées. En fait, seul l’ensemble bouclier / calandre (soft-nose) évolue, pour un aspect plus doux. La partie noire est réduite (également à l’arrière), et la calandre possède des contours plus arrondis. Les antibrouillards sont à présent hébergés dans une zone spécifique, soulignée de chrome.

L’aspect est plus flatteur, surtout pour la version vendue aux Etats-Unis qui était jusqu’à présent livré avec les parties rapportées des boucliers avant / arrière peintes en ton caisse (noir en Europe). Par rapport à notre ASX, l’aspect se fait plus policé, mais aussi plus régulier avec une partie inférieure totalement noire et horizontale.

2012_Mitsubishi-Outlander-Sport_022012_Mitsubishi-Outlander-Sport_032012_Mitsubishi-Outlander-Sport_052012_Mitsubishi-Outlander-Sport_062012_Mitsubishi-Outlander-Sport_08

Source : Mitsubishi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz