Accueil BMW New-York 2012 : BMW X1

New-York 2012 : BMW X1

43
2
PARTAGER

Les images de la version revue et corrigée du X1 ont déjà fait le tour du web ces derniers jours. L’arrivée du SUV compact de BMW aux Etats-Unis est en effet l’occasion d’un léger facelift, mais pas que…

Entre les fuites de ces derniers jours et les communiqués officiels, pas de nouvelles images à se mettre sous la dent. On sait déjà l’essentiel sur le style donc : quelques retouches très discrètes sur le museau et du bouclier arrière. Pas de quoi changer la physionomie du modèle. C’est sans surprise vu le succès du X1, et de toute manière, ce n’est pas dans les habitudes de la maison… BMW annonce aussi avoir retouché l’intérieur. Tout aussi subtilement d’ailleurs et les évolutions ne sautent pas aux yeux. Elle se concentrent sur l’amélioration de la qualité perçue : matériaux et toucher des commandes.

Le plus intéressant est peut être sous le capot. On connaissait déjà le xDrive28i auquel auront droit les américains, accompagné du sDrive28i, lui aussi doté du 4 cylindres 2.0l turbo de 245 ch, mais en version 2 roues motrices. Mais le xDrive35i est pour sa part plus inédit. On y trouve le 6 cylindres 3.0l de 306 ch. Ce modèle est toutefois pour le moment indiqué comme réservé au marché américain. Mais on ne voit pas de bonne raison pour que BMW ne le propose pas en Europe, surtout lorsque l’on sait qu’Audi prépare une version plus pointue de son Q3…

2012_BMW-X1_022012_BMW-X1_012012_BMW-X1_03

Source : BMW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "New-York 2012 : BMW X1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
philippe
Invité

Le mobilier intérieur est incroyablement envahissant.

Les voitures modernes donnent l’impression que les passagers avants sont des éléments à rajouter « en plus » de tout le reste.

oliver
Invité

mais que les audi et bmw sont de plus en plus moche, surtous chez audi, bmw c encore une ligne moin tortueux

wpDiscuz