Accueil Mini Mini Hyde Park et Green Park

Mini Hyde Park et Green Park

139
0
PARTAGER

Véritables poumons de la capitale britannique, les parcs royaux sont mis à l’honneur par Mini qui propose deux séries spéciales dans le cadre de son programme Mini Design en continuant son petit tour de Londres: les Mini Hyde Park et Green Park.

Disponibles sur la Mini et la Mini Clubman, ces deux versions s’inscrivent dans un programme de personnalisation et d’individualité. Le style apporté à ces deux véhicules est à la fois classique (notamment par la couleur Pepper White) et sportif. Elle seront proposées avec dans les déclinaisons Cooper, Cooper D, Cooper S et Cooper SD. Chaque version pourra être associée avec la boite mécanique ou l’automatique (à 6 rapports dans les deux cas).

Chaque version a sa particularité mais elles se rejoignent plus ou moins. Tout d’abord, comme évoqué précédemment, la teinte de la carrosserie est la même : la couleur Pepper White. Pour le toit et les coques de rétroviseurs extérieurs, la couleur Hot Chocolate est utilisée sur la version Hyde Park et le Britsh Racing Green vient renforcer la version Green Park.

Des bandes de même couleur courent sur les deux côtés de la voiture ainsi que sur le capot moteur. Enfin, chaque version a droit au traitement blanc transparent pour les clignotants. Seule particularité pour le Clubman, le montant C est peint dans la couleur de la version, soit Hot Chocolate ou British Green Racing.

Pour l’intérieur, le même principe est appliqué avec notamment la finition Pepper White, faisant référence à l’extérieur du modèle. L’ensemble du programme d’équipement de la MINI est disponible pour l’habillage des sièges et la Colour Line optionnelle. On retrouve ainsi les sièges en finition tissu/cuir et cuir Gravity ainsi que la Colour Line en Carbon Black ou Polar Beige. Quant au tableau de bord, il s’agit de la finition MINI Yours avec habillage en cuir dans les couleurs Schwarz/Polar Beige.

Hyde Park est le parc royal du coeur de Londres avec ses 140ha et reste un théâtre pour de nombreuses activités londoniennes. Il est entre autres le point de départ de la « London-to-Brighton veteran car run », un évenement annuel de voitures anciennes. Les épreuves de triathlon et de natation en eau libre des prochains JO s’y dérouleront.

Green Park est l’espace vert situé à côté de Buckingham Palace, s’étendant sur une longueur de 4 kms et traversant les parcs royaux de Kensington Palace à l’ouest jusqu’à Downing Street à l’est. D’une surface de 19ha, il relie Hyde Park et St James Park.

A lire également :
Le fluo à l’honneur dans les Mini Ray Line

Mini Highgate, le tour de Londres continue

Mini Bayswater et Bakerstreet, hommage à Londres

A voir également : Galerie Mini Hyde Park et Green Park
[zenphotopress album=13205 sort=random number=8]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz