Accueil Lexus Lexus : un nouveau SUV d’entrée de gamme dans les cartons ?

Lexus : un nouveau SUV d’entrée de gamme dans les cartons ?

94
2
PARTAGER

Et si dans un avenir plus ou moins proche, Lexus franchissait une nouvelle étape dans le développement de sa gamme en proposant un crossover compact d’entrée de gamme au gabarit plus réduit et plus accessible sur le plan financier ? A cette interrogation, c’est Andy Pfeiffenberger, le vice-président de Lexus Europe, qui vient de donner une première réponse après un entretien accordé au média britannique Auto Express.

Mais hormis cette annonce, confirmation d’un bruit de couloir déjà entendu, Andy Pfeiffenberger n’a évidemment pas communiqué moult détails.

On sait cependant que ce futur petit frère au RX pourrait reposer sur la plateforme de la compacte CT200h et devrait surtout permettre à la marque de démocratiser son offre SUV avec un ticket d’entrée dont on avance déjà un prix inférieur à 40 000 euros.

Ce nouveau crossover compact hybride aurait alors pour mission de tailler quelques croupières aux Audi Q3, BMW X1, Mercedes GLK mais aussi évidemment Range Rover Evoque. A voir quand même si ce sous Lexus RX, ne pourrait finalement pas profiter des dessous du prochain RAV4… A suivre.

A lire également. Genève 2012 Live : Lexus RX450h.

Source : Auto Express.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Lexus : un nouveau SUV d’entrée de gamme dans les cartons ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amedjay
Invité

Oui ce sera le CT300h

Giles
Invité

J’aurais plutôt dit RX200H …

wpDiscuz