Accueil Alfa Romeo L’Alfa Romeo 4C produite par Maserati

L’Alfa Romeo 4C produite par Maserati

134
6
PARTAGER

L’Alfa Romeo 4C arrive ! Menée de salon en salon depuis plus d’un an, le magnifique petit coupé milanais devrait être produit par Maserati à partir de mai 2013 au rythme de 2 500 unités par an.

Le groupe Fiat a annoncé que Maserati produirait un nouveau modèle pour Alfa Romeo dans son usine de Modena. Si le nom du modèle n’a pas été dévoilé, il apparait que seule la 4C pourrait s’installer dans l’atelier Maserati.

Après l’extraordinaire Alfa Romeo 8C Competizione produite à 500 exemplaires (déjà par Maserati) entre 2007 et 2008 à un prix autour de 200 000 euros, Alfa revient sur le marché des petits coupés. Selon les estimations, la 4C devrait être commercialisée au prix de 50 000 euros avec un moteur 1,8 L turbo développant 230 chevaux pour un poids d’environ 850 kilogrammes.

Voilà qui aidera (un peu) Maserati à se rapprocher de son objectif de produire 50 000 voitures dès 2015 !

Et aussi :
Tout sur l’Alfa Romeo 4C

Source : Automotive News Europe

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "L’Alfa Romeo 4C produite par Maserati"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dralom
Invité

superbe ! 🙂 j’adore cette carrosserie ! 🙂

Flooo!
Invité

Arf je m’attendais pas à un prix aussi élevé… tout de suite beaucoup moins attirante, et c’est pas à cause de la plastique! Incroyable le poids.

Siouplé
Invité

Huhu… En gros on sait rien, on estime, on pense que, une étape de plus pour la première vaporcar !

Hugo-Boff
Invité

50.000 € ?! Ca fait un peu chéro pour une Alfa… J’espère qu’elle est blindée d’options à ce prix la ! (vu le poids j’ai un gros doute quand même.. ou alors 850kg / toutes options / 230cv / produit by Maserati / gueule d’enfer… ok ça les vaut ^^)

nithael70
Invité

on ne demande pas a une exige d etre full options.

wpDiscuz