Accueil Constructeurs IRC : Pierre Campana sera au Tour de Corse

IRC : Pierre Campana sera au Tour de Corse

95
1
PARTAGER

Meilleur pilote Corse du moment, Pierre Campana ne manquera pas le Tour de Corse 2012. Quatrième l’an passé, il sera au départ de cette nouvelle édition inscrite au calendrier IRC avec une Peugeot 207 Super 2000.

Depuis une apparition en début d’année avec l’équipe “officielle” MINI et une septième place à l’arrivée du Rallye Monte-Carlo en WRC, Pierre Campana attendait une nouvelle opportunité. Elle arrive en mai avec le Tour de Corse.

Comme l’an passé, il pilotera une Peugeot 207 Super 2000 préparée par l’équipe italienne Munaretto.

Pierre Campana : “Le Monte Carlo en WRC me paraît loin tellement j’ai hâte de conduire de nouveau en course ! Je suis très motivé à l’idée de participer de nouveau au Tour de Corse, un de mes rallyes favoris. Pour un pilote Corse, rien de tel que de courir sur son sol, devant ses amis, sa famille, ses supporters. L’ambiance ici est fantastique. C’est un rallye difficile, mais j’ai de bons souvenirs de l’année dernière, où j’avais décroché la quatrième place. Je me réjouis de travailler de nouveau avec Munaretto et de piloter la Peugeot 207. C’est toujours un plaisir et un honneur de pouvoir démontrer mes capacités volant en mains, sur un rallye de haut niveau, avec une concurrence relevée. J’espère qu’un bon résultat ici, ajouté à celui du Monte Carlo en janvier dernier, me permettra de finaliser un programme régulier pour 2012.”

En 2011, Pierre Campana s’était placé au quatrième rang derrière Thierry Neuville, Jan Kopecky et Freddy Loix.

Et aussi :
WRC : Loeb devant aux essais en Argentine

Sources : Pierre Campana / IRC

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "IRC : Pierre Campana sera au Tour de Corse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

Sachant qu’il à remporté le dernier critérium des cevennes qui est très proche (part la nature des routes) des spéciales corses, il va yavoir de la bagarre pour le podium !!
Rendez vous à l’ES1…

wpDiscuz